Les Cartes Racontent une Histoire. Regardez ce Que Vous Manquez

 

Ajoutez des cartes à votre site Web en quelques secondes

Les cartes BatchGeo peuvent être privées, partagées avec des personnes spécifiques ou publiques pour que tout le monde puisse en profiter. L'une des fonctions les plus populaires est la possibilité d'intégrer la carte sur votre site Web. Aucun codage JavaScript n'est requis. Vos cartes sont hébergées sur les serveurs BatchGeo mais apparaissent de manière transparente sur votre site Web.

Commencez
 

Des Cartes pour Votre Entreprise

Toute entreprise peut bénéficier de la visualisation des données de localisation de BatchGeo. Les cartes peuvent par exemple être utilisées pour étudier les prospects. Ou bien ajoutez vos détaillants à une carte et insérez rapidement un localisateur de magasin sur votre site Web. Stockez toutes les données commerciales contenant des informations géographiques en toute sécurité dans BatchGeo et explorez-les visuellement pour obtenir des informations que vous n'auriez peut- être pas découvertes autrement.

Essayez dès Maintenant. C'est Gratuit !

Utiliser BatchGeo

La meilleure façon de se familiariser avec BatchGeo est d'essayer notre outil gratuit. Pour des utilisations plus avancées, approfondissez les fonctionnalités de notre outil cartographique facile à utiliser. Découvrez comment nous avons optimisé nos cartes pour les versions mobiles (y compris les applications iPhone et iPad), comment exporter vos données cartographiques, ainsi que plus de détails sur notre technologie.

Maps Tell a Story. See What You're Missing

 

Add maps to your website in seconds

BatchGeo maps can be private, shared with specific people, or made public for anyone to find. One of the most popular features is to embed the map within your website. No JavaScript coding is required. Your maps are hosted on BatchGeo servers but appear seamlessly in your website.

Get Started
 

Maps for Your Business

Any business can benefit from BatchGeo’s location data visualization. Maps can be used to explore sales leads, for example. Or add your retailers to a map and quickly add a store locator to your website. Store any business data with geographic information securely in BatchGeo and explore it visually for insights you might not find any other way.

Try It Now. It's Free!

Using BatchGeo

The best way to get a feel for BatchGeo is to try our free tool. For more advanced uses, dig deeper into the functionality behind our easy-to-use mapping tool. Learn about how we’ve optimized for mobile (including iPhone and iPad apps), how to export your map data, and more details behind our technology.

The best way to get a feel for BatchGeo is to try our free tool. For more advanced uses, dig deeper into the functionality behind our easy-to-use mapping tool. Learn about how we’ve optimized for mobile (including iPhone and iPad apps), how to export your map data, and more details behind our technology.