Géocoder Vos Adresses Rapidement et Facilement

 

Le géocodage est le processus de conversion d'une adresse, d'une ville, d'un état ou d'un code postal en coordonnées géographiques exploitables. Afin d'utiliser la plupart des outils de cartographie en ligne tels que Google Maps, vous aurez besoin de la latitude et de la longitude pour chacun de vos emplacements. Autrement dit, chaque emplacement devra être géocodé.

Géocoder à l'aide de notre service est aussi simple qu'un copier-coller d'une liste d'emplacements. BatchGeo utilise l'API de géocodage Google Maps, reconnue pour la qualité de ses données. D'autres services exigent que vous écriviez du code ou que vous géocodiez manuellement les adresses une par une. Mais notre service exécute tout ce que vous devez faire en quelques étapes simples. Les cartes que nous créons à partir de vos données peuvent être partagées de manière confidentielle, publiées pour que tous puissent les voir ou encore intégrées sur votre site Web.

 

Que Peut-On Géocoder ?

La tâche de géocodage la plus courante est celle qui concerne les adresses complètes, incluant généralement la ville et parfois l'état ou le pays. Cependant, de nombreux géocodeurs (BatchGeo compris) acceptent plusieurs autres types d'emplacements. Vous pouvez indiquer des noms de ville (avec ou sans état/pays), des codes postaux et des noms d'état ou de pays. BatchGeo peut même utiliser des points de repère et des enseignes commerciales. La plupart de ce que vous pouvez cherchez dans Google Maps peut être inclus comme emplacement dans BatchGeo.

Après les coordonnées géographiques, ce sont les adresses qui donnent les résultats les plus précis. Le géocodage de zones géographiques plus vastes (comme des pays entiers) renvoie généralement au centre de la zone. Comme vous le verrez, même avec le géocodage d'adresses, il existe un spectre de précision. BatchGeo utilise la méthode de géocodage la plus précise du marché.

Geocode Addresses
 

Comment Fonctionne le Géocodage BatchGeo ?

Notre géocodage utilise les meilleures données de référence disponibles, les mêmes que celles utilisées par Google Maps. L'API de géocodage de Google Maps utilise le géocodage parcellaire pour obtenir des résultats plus précis. Notre service effectue de nombreux appels par seconde au service Google, transformant rapidement vos feuilles de calcul Excel et autres listes d'adresses en cartes ludiques, simples et d'une précision incroyable.

Geocode Addresses Quickly and Easily

 

Geocoding is the process of converting an address, city, state, zip code or postal code into mappable coordinates. In order to use most customized online mapping tools, such as Google Maps, you’ll need a pair of latitude and longitude coordinates for each of you locations, so each will need to be geocoded.

Batch geocoding using our service is as easy as pasting in a list of locations. BatchGeo uses the Google Maps Geocoding API, known to have some of the highest quality data available. Other services require you to write code or manually geocode addresses one by one, but our service performs everything you need to do in a few easy steps. The maps we create from your data can be shared privately, published for all to see, and even embedded in your website.

 

What Can Be Geocoded?

The most common geocoding task is one or more full addresses, typically including the city and sometimes state or country. However, many geocoders (including BatchGeo) accept several other types of locations. You can send city names (with or without state/country), postal codes, and state or country names. BatchGeo can even take common landmarks and business names. Most of what you type into Google Maps you can include as a location in BatchGeo.

Other than passing map coordinates directly, an address will produce the most accurate result. Geocoding larger geographic areas (such as entire countries) typically returns the center point of a place. As you’ll see, even with address geocoding there is a spectrum of accuracy. BatchGeo uses some of the most precise geocoding available.

Geocode Addresses
 

How Does BatchGeo Geocoding Work?

Our geocoding uses the best available geocoding data, the same used by Google Maps. The Google Maps Geocoding API employs parcel geocoding for more accurate results. Our service makes many calls per second to Google’s service, quickly turning your Excel spreadsheets and other lists of addresses into fun, easy, and incredibly accurate maps.